top of page

Hope'stalletion

 
 

 

 

Nos vies s’entrelacent de manière visible et invisible. Hope’stellation peut découvrir et modifier les fils cachés, libérant ainsi les griefs et les obstacles de longue date. Avec une ouverture à l’auto-guérison, nous pouvons mettre fin aux schémas douloureux et co-créer un avenir de compréhension mutuelle.

 
 

 

 

Three Generations

Constellation et Ho'oppopono

 
 

 

 

Une constellation familiale révèle une dynamique méconnue entre plusieurs générations au sein d’une famille. Ce faisant, elle supprime également les effets néfastes de cette dynamique en favorisant la confrontation et l’acceptation des faits historiques.
Une constellation permet d’exprimer et de résoudre les conflits sous-jacents. Cela nous aide à faire l’expérience de l’amour et de la paix intérieure grâce au sentiment, au plus profond de notre cœur, que nous sommes tous interconnectés.


Le ho’oponopono est originaire d’Hawaï comme moyen de résolution des conflits et de rétablissement de l’équilibre. Le processus consiste à assumer l’entière responsabilité d’une situation en se repentant sincèrement, en demandant pardon, en exprimant sa gratitude et en se libérant avec amour. Même si nous ne sommes pas la cause originelle d’un problème, en assumant 100 % de responsabilité, nous pouvons éclaircir notre perception et permettre la guérison. En nous nettoyant, nous nettoyons nos connexions. Tu es en moi et je suis en toi.
Les quatre mantras :
Je suis désolé
S'il te plaît, pardonne-moi
Merci
Je t'aime
En chantant consciemment ces phrases, nous ouvrons notre cœur, nous alignons sur la sagesse et libérons les blocages. Le pouvoir concentré de ces mots simples peut dissoudre le ressentiment, corriger les erreurs et inviter à la paix.

Une Hope'stallation combine des parties de ces formes de guérison, permettant à des schémas d'être libérés en groupe.


 

Expérience de séance

Une séance commence par une brève discussion sur l’intention et le choix des représentants. Le client place les représentants puis s'assoit pour observer les modèles qui font surface. Le client parcourt une série de quatre phrases et nous observons des changements dans la dynamique des représentants. Cela continue jusqu'à ce qu'une résolution se fasse sentir. Le client récupère alors sa place dans le système familial guéri.

 

Après

Bien après la fin de la séance, l’apprentissage continue. Les clients partagent souvent le sentiment qu’ils se sentent plus autonomes et plus réactifs que réactifs. Les blessures du passé perdent leur charge. Ils ressentent des sentiments de connexion et d’amour plutôt que de distance et de blâme. Depuis cet espace personnel plus clair, ils agissent avec soin envers la famille, la communauté et notre monde commun.

 

Family Meal
bottom of page